Top ten tuesday 11

Publié le par Claire Abadie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 réactions que votre amour de la lecture suscite dans votre entourage

A vrai dire, mon entourage ne lit pas ou presque pas.

- Pour ma famille: Ah non! Il n'est pas question que tu prennes autant de livres pendant les vacances! C'est fait pour se détendre, pas pour réfléchir!

- Mes amis de l'école d'ingénieur en spé physique: j'adore lire aussi, en général plus des bouquins scientifiques et des manuels de cours...

- Ma sœur: Regarde, j'ai un livre de 700 pages... durant quatre mois... et je l'ai commencé il y a trois ans...

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article