La Rose écarlate de Kelly Leslie

Publié le par Claire Abadie

(lu en ebook, environ 179p)

Avis:

Mon deuxième Harlequin, aussi lu dans le cadre du challenge mystère. L'histoire est touchante, cette fille qui a toujours eu le béguin pour le même garçon va le revoir des années plus tard. Sans la reconnaître, cet homme est instantanément attiré par elle. J'appréhendais un peu parce qu'une romance qui commence par "je t'aime, tu m'aimes, tout le monde est d'accord pour qu'on s'aime, marions-nous " ne vaut absolument rien. Surtout que l'intrigue tourne autour de "la Rose" qui ne veut pas se marier avec l'homme qu'elle aime parce que "c'est ce que tout le monde aimerait". Je ne dis pas que je comprends pas son raisonnement mais il faut vraiment être tordu pour mettre un obstacle du type: "je ne veux pas avoir une relation avec toi parce que... ce serait trop facile, tout le monde serait content, le lecteur s'ennuierait." Cela ne signifie pas que je ne me suis pas amusée dans le roman mais les "obstacles" me semblaient un peu facile.

La Rose écarlate de Kelly Leslie

Publié dans Romance-Erotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien ton avis... Bon challenge !!!
Répondre