C'est lundi que lisez-vous? 8

Publié le par Claire Abadie

Je n'ai pas participé à ce rendez-vous depuis longtemps!! Je viens d'emménager en Suisse (à Lausanne) depuis une semaine pour un échange académique et j'étais tellement occupée par la paperasse et les valises que je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire. Mais j'espère que je vais revenir à un rythme plus régulier.
Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

- 1Q84 de Murakami : un vrai coup de cour!!
- Adolphe de Benjamin Constant : j'ai beaucoup aimé et je suis contente d'avoir découvert un classique français, je vais bientôt écrire la chronique

Que suis-je en train de lire en ce moment?

- L'ivresse de la métamorphose de Zweig : c'est un cadeau d'une amie et un de mes auteurs préférés

Que vais-je lire ensuite ?

Je crois que je vais lire un peu de Sade pour me mettre à jour sur mes challenges!

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de belles lectures.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
M
Une belle semaine de lectures à toi !
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque bisous
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre