L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost

Publié le par Claire Abadie

(lu en ebook)

Avis

Cette fois-ci, on suit un nouveau couple de vampires, Kira avec Mencheres et on plonge dans le quotidien d'un des vampires les plus puissants du monde de la chasseuse de la nuit. J'ai bien aimé le personnage de Kira, assez déterminée pour obtenir ce qu'elle veut et toujours prête à se battre. Elle n'hésite pas à avouer ce qu'elle ressent sans aucune gêne et je trouvais amusant et rafraîchissant de la voir admettre son attirance sexuelle pour le vampire assez rapidement. Par contre, l'histoire d'amour n'est pas assez creusée, les deux personnages ne semblent pas avoir une interaction assez solide pour que je croie à leur amour. Je trouvais que leur relation n'était pas assez approfondie et que leurs sentiments apparaissaient de manière trop évidente pour être réelle. Les deux personnages sont toutefois passionnants séparés tous deux. En ce qui concerne l'histoire principale, Mencheres réussit finalement assez facilement à vaincre son rival avec un "mystérieux sortilège noir" qui ne porte pas tant à conséquence puisque tous les bons sortent indemnes.

En bref, la fin est un peu facile, la relation amoureuse ne m'a pas convaincue mais il reste le talent d'écriture de l'auteure et le personnage de Kira qui m'a scotchée à l'intrigue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article