C'est lundi que lisez-vous? 12

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai enchaîné trois livres de la série La chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost que j'ai dévoré assez rapidement.

- Réunis dans la tombe T5 de Jeaniene Frost
- La première goutte de sang de Jeaniene Frost
- L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost
- Missing T1: Coup de foudre de Meg Cabot: une lecture qui m'a agréablement surprise
- Le monde délirant d'Ally T1 de Karen McCombie: grande déception

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Divergent T1 de Veronica Roth: passionnant, on se laisse prendre rapidement au jeu

3. Que vais-je lire ensuite ?

Peut-être le tome 2 de Divergent, ou la suite de mes séries de bit lit (Mercy Thompson, La Communauté du Sud et La Chasseuse de la nuit) ou finir L'Enéide de Virgile que je n'ai pas avancé depuis quelques semaines!!

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article