C'est lundi que lisez-vous? 13

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- Divergent T1 et 2 de Véronica Roth: une vraie déception

- D'outre tombe T6 de Jeaniene Frost: plus qu'un livre avant de finir la saga pour le moment (la chronique arrive bientôt)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- The Power of Now de Eckhart Tolle: un peu répétitif mais les idées sont intéressantes

3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai amené 2 livres de ma PAL: Séduction de Judith McNaught et La ronde et autres faits divers de JMG Le Clézio.

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article