C'est lundi que lisez-vous? 7

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

- Le crépuscule des elfes de Fetjaine
- L'art de la simplicité de Dominique Loreau
- Pour la paix perpétuelle de Kant

Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Ethique à Nicomaque de Aristote
- La République de Platon
Cela me permet de comparer les philosophies des deux grands maîtres de la philosophie grecque. Je suis dans ma phase de philosophie et j'écoule ma PAL.

Que vais-je lire ensuite ?

J'aimerais bien me remettre à Proust et trouver le courage d'ouvrir son livre Sodome et Gomorre que je traîne sur ma table de chevet depuis quelques semaines.

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)
Répondre
L
Merci! Bonne année! Et bonne semaine de lecture!
C
Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures
Répondre
L
Merci! Bonne année 2014 à toi aussi et bonnes lectures!